Image default

L’épine calcanéenne: Traitements naturels contre les éperons de talon

Pour éviter la douleur causée par l’épine calcanéenne il est recommandé d’utiliser des chaussures confortables et des exercices localisés pour éviter le stress dans cette région du talon et la détendre

Une épine calcanéenne est une calcification du talon. Ce problème provoque beaucoup de douleur et des problèmes pour mobiliser l’articulation du pied.

Elle peut être causée par une mauvaise posture, l’utilisation de certaines chaussures inappropriées ou tout ce qui peut modifier la zone. Dans cet article, je vais vous expliquer comment prévenir et traiter les éperons de talon.

Pour éviter la formation d’un éperon talon il est d’abord nécessaire d’empêcher l’apparition de la fasciite plantaire.

Les médecins effectuent une étude détaillée du pied et en utilisant un des modèle personnalisés qui évitent les surcharges et qui neutralisent les déséquilibres en marchant stepping neutralisé, en plus d’optimiser le support.

Vous devez savoir que les épines calcanéenes ne disposent pas un traitement d’un jour à l’autre. Le processus peut prendre du temps et doit être constante. Certains traitements efficaces pour réduire la douleur et l’inflammation sont:

Placez un icepack sur la zone du talon pendant 15 minutes, au moins 2 fois par jour. Il peut être un couple de cubes de glace ou un sac spécial qui est inséré dans le congélateur.

Certains patients roulent leur pied avec une canette ou une bouteille congelée.

Il est important que le pied ne fonctionne pas en permanence. Essayez de le soulever toutes les quelques minutes pendant la journée et la nuit dormez-vous avec un oreiller sous vos jambes. Ainsi, la pression sera réduite au cours de la journée et vous pouvez mieux vous reposer.

Vous avez également besoin de faire quelques changements dans vos activités quotidiennes. Par exemple, si vous vous exercez, éviter les exercices avec une pression plus élevée ou un impact plus élevé dans ce domaine.

Vous pouvez choisir les sports les plus calmes comme la natation, le vélo ou simplement marcher.

Elle aide à étirer le fascia plantaire pendant le sommeil. Cette attelle sous la forme de «L» permet au pied de rester dans sa position idéale.

Si l’épine calcanéenne vous fait tellement mal vous pouvez également l’utiliser pendant la journée.

Bien que l’activité physique n’est pas toujours un bon allié pour les éperons ou les maux de talons et les pieds, il existe des techniques qui peuvent être utiles dans la réduction des symptômes et en même temps renforcer le talon.

* Jumeaux stretch. Debout face au mur et soutenez les mains. Placez un pied derrière l’autre. Le genou se penche légèrement vers l’avant. Poussez vos hanches vers le mur et maintenez pendant 10 secondes.

Répétez 20 fois et de passer à l’autre pied.

* Un autre exercice est un étirement du fascia plantaire. A effectuer toujours le matin, avant de sortir du lit.

Le pied passe au-dessus du genou de l’autre jambe. Prenez vos doigts et les pousser doucement vers vous. Maintien pendant 10 secondes et revenez à la position normale. Répétez 20 fois.

Tout d’abord, il est nécessaire que les chaussures que vous portez soient de votre taille. Un bon moment pour les acheter est à la fin de l’après-midi ou après le travail parce que c’est le moment ou vos pieds sont plus gonflés.

Et essayer de ne pas porter des talons, sauf si nécessaire.

Autres articles

Migraine : une maladie sous-diagnostiquée

administrateur

Douleur au flanc droit forte et aiguë, traitement et remèdes naturels

administrateur

Les remèdes naturels les plus efficaces pour le diabète

Irene

Douleur au flanc gauche, dans l’abdomen et le dos

administrateur

10 faits que vous ne saviez pas sur la rougeole

Irene

Des fruits pour prévenir le cancer du sein

Irene