Image default

Régime qui marche : voici les 6 incontournables !

Notez cet article

Faire un régime qui marche : ce qu’il faut savoir

Voici un liste de régime qui marchent : Weight Watchers, Banane, 7 jours, Mayo, Méditerranéen et Medifast. Lisez cet article pour tout savoir !

Le régime Weight Watchers

Depuis plus de 40 ans, Weight Watchers a aidé des milliers de personnes dans le monde entier pour perdre du poids !
Weight Watchers a toujours cru qu’une alimentation saine n’est qu’une partie de la gestion du poids à long terme.

Un corps sain résulte d’un mode de vie sain – au niveau mental, émotionnel et physique.
Weight Watchers fournit de l’information, les connaissances, les outils et la motivation pour vous aider à prendre les décisions qui vous conviennent sur la nutrition et l’exercice.
Le plan vous aide à faire des choix sains décisions de manger, et vous êtes encouragés à vous amuser en devenant plus actifs.

Weight Watchers vous aider sur votre chemin par:

  • Contribuer pour apporter les changements positifs nécessaires pour perdre du poids.
  • Contribuer pour vous encouragez à faire des changements positifs de comportement dans votre vie.
  • Vous inspirant de notre croyance en votre pouvoir pour réussir.
  • Motiver vous à chaque étape du chemin.

Le programme Momentum est une nouvelle approche de la perte de poids de Weight Watchers.
Il n’y a pas besoin des denrées alimentaires ou les aliments interdits, mais vous apprendrez à faire de meilleurs choix. Vous apprendrez à manger plus intelligemment et vous obtiendrez des stratégies pour battre la faim et de la tentation.

Au programme Momentum : Vous apprendrez sur les aliments de remplissage, la satisfaction des choix que vous pouvez compter sur la faim pour aider à garder sous contrôle. En se concentrant sur ces aliments ils pourront faire une différence dramatique dans vos sentiments de satisfaction et de votre capacité à combattre la tentation embêtants quand elle frappe. Et oui, vous pouvez manger à l’extérieur et n’ont pas à acheter des aliments spéciaux.

Choisissez entre deux options pratiques pour commencer:

– Lors des réunions, vous trouverez toutes les dernières informations sur la saine alimentation et une vie saine, plus vous obtiendrez les conseils dont vous avez besoin pour réussir et de rester sur la bonne voie.
– Weight Watchers en ligne est un plan personnalisé de perte de poids en ligne que vous suivez, étape par étape tout à fait en ligne – de gérer vos résultats à votre propre rythme, sur votre propre temps.

Le régime Banane

  • Le régime de bananes veut nous démontrer que manger les bananes avec de l’eau potable à température amiante conduit à la perte de poids indépendamment de ce qui est consommé pour le reste de la journée.
  • Ce régime alimentaire est extrêmement simple et facile à suivre et beaucoup de Japonais ont signalé une perte de poids rapide lors de l’expérimentation avec ce régime.
  • L’une des raisons pour laquelle le régime marche est que les bananes sont censés améliorer la digestion et le métabolisme.
  • Une autre possibilité est que les bananes sont riches en amidon résistant, qui est un type de fibres qui peuvent favoriser le sentiment de plénitude et permettent de bloquer l’absorption de certains glucides.
  • En plus de manger des bananes pour le petit déjeuner et d’éviter de manger tard le soir une autre règle du régime est que vous devez aller dormir avant minuit tous les soirs. Le raisonnement derrière ce conseil est sain que les études scientifiques montrent une relation entre la privation de sommeil et l’obésité
  • Les produits laitiers et d’alcool sont également interdits sur ce régime. En outre, la seule boisson qui peut être consommées avec un repas est de l’eau à température ambiante.

Exemple de plan

Petit déjeuner
Un ou plusieurs des bananes (autant que désiré jusqu’à complet)
Un verre d’eau tiède
Déjeuner
Repas de choix
Gouter
Une petite collation sucrée est autorisé autour de 15h
Diner
Repas de choix, mais doivent être consommés avant 20h
Pas de dessert

Règles

  • Déjeuner le matin, tous les jours peu augmenter le métabolisme et réduire le risque de trop manger plus tard dans la journée.
  • Eviter la caféine au petit-déjeuner elle peut conduire à des niveaux plus stables de glucose sanguin et une baisse d’appétit.
  • Ne pas manger après 20h permettra de réduire la tendance de fin de nuit pour grignoter des aliments riches en calories.
  • Eviter les produits laitiers et desserts permettra de réduire les calories en limitant les graisses et l’apport en sucre.
  • Bananes sont un aliment nutritif et riche en fibres, les vitamines B6 et C et en potassium.

Régime 7 jours

Ce régime est un simple plan de 7 jours qui met l’accent sur un groupe d’aliments différents chaque jour. L’origine de ce régime est inconnue.

plan du régime 7 jours (7 day diet)

Lundi

Manger autant de fruits (et jus) que vous voulez de toute fruits, sauf les bananes.

Mardi

Manger tous les légumes (et de la soupe de légumes) que vous souhaitez.

Mercredi

Une combinaison de lundi et mardi (fruits – à l’exception des bananes, jus de fruits, les légumes, les soupes de légumes).

Jeudi

Mangez de 5 bananes et boire 5 verres de lait entier.

Vendredi

Manger 4 steaks de viande (3 de chaque – de la viande / poulet / poisson) avec des légumes de pleine verdure.

Samedi

Manger 4 steaks de viande (3 de chaque – de la viande / poulet / poisson) avec des légumes de pleine verdure.

Dimanche

Manger 4 steaks de viande (3 de chaque- de la viande / poulet / poisson) avec des légumes de pleine verdure.

Régime Mayo

Le régime Mayo est très restrictif , il s’articule autour de pamplemousse, beaucoup de salades et de protéines et peu de glucides .
La perte de poids est de l’ordre de 50-55 kilos en 10 semaines.

Régime Mayo – Repas

12 jours et 2 jours de repos

Petit déjeuner

1 / 2 pamplemousse ou un Jus de pamplemousse (sans sucre)
2 œufs (tout style)
2 tranches de bacon

Déjeuner

1 / 2 pamplemousse ou un Jus de pamplemousse (sans sucre)
Viande (tout style, tout montant)
Salade (n’importe quel type de pansement)

Diner

1 / 2 pamplemousse ou un Jus de pamplemousse (sans sucre)
Viande (tout style, tout montant) (poisson mai se substituer à la viande)
Légumes (pas de vert, jaune ou rouge, des légumes cuits dans du beurre ou tout autre assaisonnement)

Avant d’aller au lit

1 verre de jus de tomate ou 1 verre de lait écrémé

Légumes permis :

Oignons rouges, oignons verts, poivrons, radis, concombres, brocolis, les épinards, la laitue, choux, carottes, petits pois.

Légumes à éviter :

oignons blanc, pommes de terre, le céleri.

Instructions pour le Régime Mayo

A tout les repas vous devez manger jusqu’à ne plus avoir faim.

Ne rien éliminer de votre alimentation, surtout ne sautez pas le bacon au petit déjeuner ou les salades. C’est la combinaison d’aliments qui brulent les graisses.

Le pamplemousse est important car eil agit comme un catalyseur qui démarre le processus de gravure.

Diminuez votre consommation de caféine – elle affecte l’équilibre insuline qui entrave le processus de gravure. Essayez de limiter à 1 tasse par repas au moment des repas.

Ne pas manger entre les repas. Si vous mangez la combinaison de nourriture suggéré que vous n’aurez pas faim.

Notez que le régime élimine complétement le sucre et les féculents, qui sont les lipides et les graisses formulaire. Vous pouvez faire frire des aliments dans le beurre et le beurre peut etre employé généreusement sur les légumes.

Ne pas manger les desserts, le pain et les légumes blancs ou de patates douces. Plus vous mangez de la bonne combinaison d’aliments, plus vous perdez.

Le régime méditerranéen

Un régime méditerranéen est un style d’alimentation basée sur la région sud de la Méditerranée (Espagne, Grèce et Italie).

Ce type d’alimentation se compose de beaucoup de légumes et de fruits, salades habillés avec de l’huile d’olive, de poisson, de pain, de pâtes et autres céréales.

Le régime alimentaire ne contient que de petites quantités de poisson et la volaille et la viande rouge est rarement consommée.

Le régime alimentaire contient également de faible quantité à modérées de vin, et des œufs.

Avantages du régime méditerranéen

Le régime méditerranéen est pensée pour réduire votre risque de maladie cardiaque. En fait, une étude de 2007 menée aux États-Unis a montré que les hommes et les femmes qui suivent un régime méditerranéen réduit leur risque de décès par maladies du cœur et le cancer.

Les composantes du régime méditerranéen sont :

  • Faire beaucoup d’exercice et manger vos repas avec la famille et les amis
  • Avoir une bonne quantité de fruits et légumes
  • La consommation de graisses saines telles que l’huile d’olive et l’huile de canola
  • L’utilisation des herbes et des épices plutôt que du sel aux aliments de saveur
  • Manger de petites portions de noix
  • Boire du vin rouge, avec modération, pour certains
  • Consommant très peu de viande rouge
  • Consommation de poissons ou de coquillages, au moins deux fois par semaine Vin (vin rouge en général) est consommée dans le cadre d’un régime méditerranéen – un verre par jour avec un repas, c’est la norme.

Pourquoi est-il populaire ?

Les peuples de la Méditerranée du Sud ont une incidence plus faible de maladie cardiaque que dans l’Ouest. Cela pourrait être attribué à des niveaux inférieurs de gras saturés dans leur alimentation.

Assembler les pièces

Adopter un régime méditerranéen est facile si vous êtes un consommateur averti. Choisir l’abondance des fruits et légumes frais, limitez votre consommation de viandes rouges, et manger du poisson au moins une fois par semaine. Il faudrait éviter les poissons frits ou chargé avec du beurre ou des sauces lourdes.

Utiliser des graisses saines, telles que l’huile d’olive et huile de canola, lorsque vous cuisinez – mais seulement dans la modération en raison de leur haute teneur en calories.

Prenons les noix en collation ou un complément à une salade.

Enfin, réduire ou éliminer les gras saturés et gras (aussi connu sous le nom hydrogénées ou des huiles partiellement hydrogénées) à partir de votre alimentation.

Lisez les étiquettes pour voir ce que vous achetez vraiment et mettez dans votre corps.

Voici quelques mesures spécifiques que vous pouvez prendre :

  • Manger du beurre d’arachide naturel, plutôt que le type de graisse hydrogénée ajoutée.
  • Utilisez le beurre avec parcimonie. «Faible en gras” ou “sans cholestérol” sur l’étiquette ne signifie pas un produit n’est pas forcément bon pour vous. Beaucoup de ces articles sont fabriqués avec des graisses .
  • Mangez une variété de fruits et des légumes chaque jour. En définitive, s’efforcent de sept à 10 portions par jour. Gardez des carottes, des pommes et des bananes sous la main pour un gouter satisfaisant. Les Salades de fruits sont une merveilleuse façon de manger une variété saine et savoureuse.
  • Utilisation de canola ou l’huile d’olive dans la cuisine. Essayez de l’huile d’olive pour la vinaigrette et en remplacement sains pour le beurre ou la margarine. Après cuisson des pâtes, ajoutez un filet d’huile d’olive, ail et d’oignons verts pour l’assaisonnement. Tremper le pain dans de l’huile d’olive parfumée ou légèrement l’étendre sur le pain de grains entiers pour une savoureuse alternative au beurre.

Pour la saison vos repas avec des herbes et des épices plutôt que du sel :

  • Limite supérieure des produits laitiers moins gras tels que le lait entier ou 2 pour cent, le fromage et la crème glacée. Basculez vers le lait écrémé, yogourt sans gras et des fromages faibles en gras.
  • Si tout est OK avec votre médecin, allez de l’avant et prendre un verre de vin rouge à table avec vos pates ou du poisson. Si vous ne buvez pas d’alcool, vous n’avez pas besoin pour démarrer. Boire du jus de raisin pourpre.
  • Une fois que vous rencontrez le choix sain et délicieux le régime méditerranéen pourrait bien devenir votre alimentation préféré.

Medifast

Medifast est un régime alimentaire faible en calories qui permettra une perte de poids rapide – entre 2-5 kilos par semaine.

L’alimentation est assurée par l’achat de produits de remplacement de repas, qui fourniront les calories et la quantité optimale d’éléments nutritifs pour les hommes et les femmes.

Ce plan Medifast est composée de 5 substituts de repas par jour (shakes en général, mais il y a aussi des bars, des soupes, du gruau et du pudding).

En plus des substituts de repas – 1 repas par jour «maigre et vert» – une petite portion de viande maigre, et en général jusqu’à 2 tasses de salade ou de légumes. Il faudra boire un minimum de 2 litres (eau) par jour.

Bien qu’il existe 70 différents pré-aliments emballés, les articles les plus populaires sont composée de différentes proportions de protéines. Medifast a optimisé les vitamines et les minéraux pour s’assurer qu’il n’y aura pas de lacunes, tout en réduisant les calories.

Plan d’entretien

Une fois le poids désiré est atteint, le plan Medifast implique un passage progressif de retour à la ‘normale’ sur une période d’environ 16 jours.

Medifast est l’un des plus équilibrée régimes à faible teneur en calories – Il a été testé avec succès à la John Hopkins Weight Management Center, entre autres lieux.

Il y a de nombreuses réussites de personnes en surpoids qui ont utilisé avec succès Medifast d’abandonner leur poids à des niveaux gérables.

Autres articles

Pourquoi faire appel à une société de menage à domicile ?

Journal

Étapes pour développer une formation en gestion du stress pour vos employés

Ines

Salle de bain PMR : comment l’aménager ?

Journal

Quels sont les produits à base de CBD disponibles en France

Irene

Transmettre ses connaissances en médecine avec passion

Ines

Améliorer sa culture générale en médecine

administrateur