Image default

Comment fonctionne le thermomètre basal

Notez cet article

Le thermomètre basal sans mercure est conçu spécifiquement pour la cartographie de la fertilité. Utilisant un alliage sûr et respectueux de l’environnement au lieu du mercure, le thermomètre basal en verre offre une précision certifiée pour tracer la température basale de votre corps, sans les dangers potentiels du mercure. Livré avec un étui incassable qui grossit le résultat de la température. Idéal pour maintenir un calendrier d’ovulation. L’aide ultime à la fertilité. Alors, si vous souhaitez mettre un bébé en route ou si vous souhaitez connaître votre période d’ovulation pour éviter les rapports à risque, l’utilisation de ce genre de thermomètre est certainement le plus recommandé, à condition bien sûr de savoir l’utiliser. Du coup, pour vous aider, voici quelques conseils simples que vous pourrez adopter.

Comment prendre votre température corporelle basale ?

Pendant les deux premières semaines du cycle d’une femme, sa température corporelle est plus basse. Avec l’ovulation, une augmentation de la température corporelle a lieu – causée par une augmentation de l’hormone progestérone. Cette augmentation de température s’explique par le fait de fournir un environnement plus chaud et plus fertile. Une élévation de température minimale de 0,4 à 0,6 °C peut être mesurée. En surveillant quand ce changement de température a lieu, vous pouvez déterminer quand l’ovulation a lieu dans votre cycle.

Prenez votre température corporelle basale chaque matin, à la même heure chaque jour. Étant donné que toute activité physique peut augmenter votre température au repos, il est recommandé de prendre votre tempétaure avant de sortir du lit. Suivez les instructions du produit, lisez la température à 1/10 de degré près et enregistrez la lecture sur votre tableau de fertilité ou sur le tableau fourni par le fabricant du thermomètre basale que vous avez acheté. Si vous souhaitez trouver des thermomètres fiables, vous pourrez vous rendre sur https://meilleursavis.net/.

Autres articles

Lutter contre l’hémophilie : comment procéder ?

Emmanuel

Comment gérer un trouble anxieux en voyage ?

administrateur

Ce qu’il faut savoir sur la couronne dentaire Hongrie

sophie

Pourquoi faut-il toujours présenter une ordonnance lorsqu’on achète des médicaments à Hazebrouck ?

Irene

Comment utiliser les huiles essentielles ?

Journal

Se soigner par l’hypnose !

Journal