Image default

Quel est le périmètre d’intervention de la médecine esthétique ?

Il y a de cela quelques années, la chirurgie esthétique était encore une branche de la médecine réservée aux plus nantis. Désormais, avec les avancées technologiques et la libération des mœurs, de nombreuses personnes y ont recours chaque année pour remédier à des problèmes physiques, des malformations ou tout simplement pour atteindre leur idéal de beauté. Comment la chirurgie esthétique peut vous aider à vous sentir mieux dans votre peau ? Nous vous disons tout.

La chirurgie esthétique pour éliminer les signes de vieillesse

Les signes prématurés de vieillesse apparaissent plus au moins tôt selon les personnes. Chez certaines, les premiers consistent en des rides situées au niveau des yeux avec des pattes d’oies qui se dessinent, des cernes qui se creusent ou encore la peau qui devient plus lâche. On distingue parfois un relâchement des contours du visage avec des bajoues qui se forment. La chirurgie esthétique permet de redonner au visage sa jeunesse à travers plusieurs interventions possibles.

Les injections de botox ou d’acide hyaluronique permettent d’effacer les rides, de redessiner le contour du visage et de repulper les lèvres. Avec des effets immédiats et naturels, il s’agit de solutions que proposent yaduncenter.com qui sont parfaitement indolores et efficaces pour les hommes comme pour les femmes.

Une solution pour harmoniser les traits faciaux

Avec des méthodes révolutionnaires qui permettent d’intervenir sans chirurgie et sans laisser de cicatrices, la médecine esthétique permet de redonner l’harmonie aux traits du visage. Avec le lifting, vous pouvez corriger les zones d’ombres de votre visage, redonner du volume aux pommettes, éliminer le double menton ou encore éliminer les rides de la bouche.

La chirurgie esthétique permet aussi de redonner au nez un profil plus harmonieux par l’injection de Radiesse ou d’acide hyaluronique. Les effets sont immédiats et parfaitement imperceptibles et permettent d’éviter une opération chirurgicale qui peut se révéler risquée.

La chirurgie pour une peau plus belle

Afin de retrouver une peau plus jeune et plus belle, la médecine esthétique met à votre disposition plusieurs solutions. Le peeling est l’une des plus prisées pour favoriser le renouvellement cellulaire et redonner du tonus et de l’éclat au visage. Il permet également de combler les rides et d’éliminer certaines cicatrices.

Avec la lampe LED, le chirurgien procède à un soin approfondi du visage pour prévenir le vieillissement, stimuler la production de collagène et réhydrater la peau afin de permettre à cette dernière de retrouver un aspect plus éclatant et plus sain.

Autres articles

Quelques astuces pour réussir une implantologie dentaire

Laurent

Opticien mobile, un nouveau métier très recommandé

Laurent

Journée internationale de l’épilepsie le 8 février : une maladie qui touche plus de 700 000 Français

administrateur

La spiruline NaturaGreen de Natura4Ever , c’est quoi ?

Irene

4 avantages à privilégier le thermomètre frontal

administrateur

Le savon naturel : à l’assaut des salles de bain

Odile