Image default

TAXI MÉDICAL, une solution innovante qui facilite votre quotidien !

TAXI MÉDICAL, une solution innovante qui facilite votre quotidien !
5 (100%) 1 vote[s]

Il existe aujourd’hui plusieurs moyens de transport. Parmi ce lot se trouvent certains qui s’adaptent beaucoup plus spécifiquement aux besoins particuliers des utilisateurs. TAXI MÉDICAL intervient dans les cas de transports de patients. À travers cet article, nous vous apportons de plus amples informations sur les activités de cette société. Il s’agira également de vous montrer comment adhérer à leurs services.

Taxi médical, de quoi s’agit-il concrètement ?

Installé à Paris, TAXI MÉDICAL est une association de taxis qui s’occupent de vos déplacements depuis votre domicile jusqu’à l’hôpital en cas de besoin.  Une solution qui facilite le quotidien des personnes ayant des difficultés à ce niveau. Ces taxis sont conventionnés et pris en charge par la sécurité sociale. Ils sont affiliés avec la Caisse Primaire d’assurance maladie (CPAM), la Réunion des Assureurs maladie (RAM), etc.

On peut les identifier grâce à la couleur bleue de leur logo. Les inscriptions « taxi conventionné organisme d’Assurance Maladie » sont visibles sur le pare-brise arrière de la voiture. Ils étendent leur secteur d’activité sur Paris et la Région Île-de-France. Ils interviennent dans plusieurs départements et offrent des prestations de qualité.

La rapidité de leur service et l’expérience des chauffeurs vous assurent un transport sans encombre et sécurisé. Ils sont joignables sur leur site taximedical.fr et sont prêts à examiner vos demandes pour mieux vous aider. Ils sont disponibles tous les jours et sont disposés à prendre en charge votre transport indépendamment de la distance à parcourir.

Comment accéder aux services de TAXI MÉDICAL ?

Quelle que soit votre position à Paris, vous pouvez faire venir un taxi conventionné chez vous. Si vous avez besoin d’assistance ou si vous êtes obligés de vous déplacer dans des conditions particulières, TAXI MÉDICAL se chargera de vous. Cependant, cela n’est possible que si vous remplissez certains critères.

Pour bénéficier des services de TAXI MÉDICAL, l’approbation de votre médecin est absolument obligatoire.  Après des examens nécessaires, ce dernier pourra vous prescrire un taxi conventionné. En plus de la prescription médicale, vous devez vous munir de votre carte vitale et d’une attestation prouvant votre enregistrement au service de sécurité sociale. Il en est de même pour les mineurs.

Vous pouvez les contacter en les appelant ou en accédant à leur plateforme taximedical.fr pour remplir un formulaire de réservation. Après la confirmation de votre réservation, un taxi est mis à votre disposition pour venir vous chercher le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.

Autres articles

Le calcaire n’est pas si néfaste pour l’organisme

Journal

Dans quelle position dormir pour passer de meilleures nuits ?

Claude

Qu’est-ce qu’une contre-visite médicale patronale

Journal

Détatouage au laser : ce qu’il faut savoir avant de se lancer

Journal

Différence entre fleur de cannabis et fleur de CBD

administrateur

Congrès médical, des offres sur-mesure

administrateur