Image default

Qu’est ce qu’un oeuf de Yoni

Plaisir et sexualité, deux notions importantes et complémentaires dans la vie d’un individu. La culture asiatique est très riche et certaines pratiques ont prouvé leur importance sur la santé et le bien-être : yoga, méditation, tantra, acupuncture, sophrologie… Aujourd’hui, c’est l’œuf de Yoni qui sera à l’honneur dans cet article. Une pratique chinoise qui semble apporter de nombreux bienfaits. Découvrez tout sur l’œuf de Yoni : présentation, origine, les bienfaits de la pratique…

Présentation de l’œuf de Yoni :

L’oeuf de yoni est une pierre ovale fabriquée à partir de pierre précieuse ou semi-précieuse comme le cristal ou le jade. Il a une forme ovale comme celle d’un d’œuf d’où son appellation. Le terme Yoni est un mot Sanskrit qui signifie simplement vagin. Yoni symbolise donc l’énergie sexuelle et vitale féminine, la fécondité, et la renaissance.

Sur le marché, il existe des œufs de Yoni de tailles différentes. L’utilisation de l’œuf est à placer à l’intérieur de l’organe génital de la femme c’est-à-dire dans le vagin.

Origine de l’œuf de Yoni

Ainsi, l’œuf de Yoni est une pratique venant de chine et qui met en harmonie la sexualité et le plaisir féminin. Il est inspiré de la culture taoïsme, l’un des piliers de la philosophie et de la pratique médicinale chinoise. L’histoire de l’œuf de yoni est très fascinante. En effet, l’utilisation de la pierre magique remonte à l’ère de l’ancienne Chine. À l’époque, l’usage de l’œuf de yoni se fait dans la discrétion et est tenu secret. Il est enseigné secrètement et exclusivement dans le palais aux reines et à toutes les femmes de l’empereur chinois. Importée de Chine, la pratique des œufs de yoni commence à se répandre en Europe et en Amérique du Nord.

Bienfaits de la pratique des œufs de Yoni :

L’œuf de yoni est placé dans le vagin de la femme à n’importe quel moment et dans tout endroit. C’est la femme qui le porte qui juge le meilleur moment pour porter l’œuf. La pratique de l’œuf de Yoni apporte de l’énergie positive. S’il est porté de manière régulière et fréquente, les femmes constatent une nette amélioration de la vitalité et de l’énergie sexuelle. Elles se sentent bien et mieux sur tous les plans : physique, émotionnel, spirituel et surtout sexuel.

Selon la croyance, la pratique de l’œuf de yoni tonifie le périnée et apporte la fécondité. Voici les principaux avantages d’utiliser l’œuf de yoni :

  • Stimule la libido et améliore le plaisir sexuel et l’état émotionnel,
  • Prévient les fuites urinaires grâce à la tonification du périnée
  • Permet la découverte et la connaissance de soi-même et de sa partie intime.
  • Accroît l’oxygénation des tissus et apporte une meilleure circulation sanguine dans la partie génitale féminine.

Conseils pratiques sur l’utilisation de l’œuf de Yoni :

Comme il existe plusieurs tailles sur le marché, la petite taille apporte un travail plus précis, et la grande taille c’est pour mieux sentir l’œuf. C’est à chaque femme de choisir la taille idéale pour apporter plus de confort à l’utilisation. Il est conseillé d’utiliser l’œuf de yoni sur un délai court et éviter son usage pendant les rapports sexuels. Le fait de le porter en permanence et pendant longtemps n’est pas bénéfique pour le plancher pelvien. La contraction en permanence du plancher pelvien peut causer d’autres problèmes. Pendant les règles, le port de l’œuf est déconseillé. Dans le cas où l’utilisation de l’œuf entraîne des douleurs, il faut arrêter immédiatement de le porter. C’est préférable de consulter un médecin car logiquement, le port de l’œuf n’est pas douloureux. C’est peut-être une douleur due à d’autres choses, seul un diagnostic médical peut confirmer.

Autres articles

5 conseils pour lutter contre l’éjaculation précoce

Emmanuel

Contacter une agence d’escorts Suisse pour des moments érotiques

administrateur

Comment aiguiser vos sens et réveiller votre sensualité ?

Journal

La dysfonction érectile et des traitements disponibles

administrateur

À propos du massage naturiste

Odile

Agrandissement du pénis : cette pilule bleue qui vous fera voir les choses en grand

Journal