Image default

Les avantages de l’huile de foie de morue

Comme son nom l’indique, on obtient l’huile de fois de morue avec un foie de morue. C’est un complément nutritionnel riche en vitamines, en acide gras et en acide animé. On peut la trouver sur le marché sous forme de gélule, liquide ou capsule. C’est un bon remède pour la santé qui apporte beaucoup de vertus.

 

Diminution des risques de cancer et maintien de la santé des os

 

Hommes, femmes et enfants ne peuvent s’échapper au cancer de nos jours. Ceci est dû aux différents aliments toxiques que l’on mange tous les jours, de la mauvaise qualité de l’air que l’on respire… On ne peut plus définir une tranche d’âge spécifique, mais tout le monde est affecté. Alors, l’huile de fois de morue diminue les risques de cancer, elle combat même sa formation surtout chez les femmes. Elle contient plusieurs oligoéléments, vitamines et calcium. Plus particulièrement, la vitamine D qu’il y a dans l’huile a un effet pro-apoptotique et anti prolifératif.Cette vitamine D joue aussi un rôle important pour avoir des os rigides pour prévenir les fractures. Si on la consomme régulièrement, l’huile élimine aussi l’ostéoporose. Mais il faut la prendre avec la dose prescrite pour éviter des effets secondaires. Pour plus d’information, il faut visiter https://huile-de-poisson.com/huile-de-foie-de-morue/.

 

Prévention du diabète et traitement de l’arthrite

 

Le diabète est une maladie sérieuse, même s’il y a des personnes qui la minimisent. Cependant, il peut être l’origine de beaucoup d’autres maladies comme celles des reins.À ce sujet, l’huile de fois de morue peut être une solution. Il réduit le développement de diabète dans l’homme.

Concernant l’arthrite, l’huile de foie de morue accélère la guérison. C’est un anti-inflammatoire naturel qui soigne les rhumatismes articulaires. Toutefois, il ne faut pas arrêter la prise de médicament que le médecin a prescrit.

Autres articles

Comment choisir des protections hygiéniques ?

Journal

Comment vivre avec un handicap ?

Odile

Pour un repos rassérénant il faut un bon lit !

Journal

Choisir une e-cigarette en 3 étapes

Journal

Comment faire pousser rapidement les cheveux ?

Irene

PMR : comment les rendre plus autonomes ?

Journal