Image default

Repulper ses lèvres avec l’hyaluron Pen

Notez cet article

Les femmes aux lèvres minces ont désormais une solution pour les rendre pulpeuses. Vous êtes une d’elles, alors ce sujet est le vôtre. La technologie évolue et la science passe d’innovation en innovation chaque jour. Dans l’industrie du cosmétique est né il y’a peu, un stylo d’une potentialité remarquable. C’est l’hyaluron Pén.

C’est un stylo qui sert à faire une injection au niveau de la lèvre pour la rendre plus pulpeuse. La méthode à adopter est simple et pratique et vous allez le découvrir dans les lignes qui suivent.

L’hyaluron Pen est-il fiable ?

Conçu à la base pour les patients atteints du diabète, l’hyaluron Pen servait à leur administrer de l’insuline. C’est donc peu à peu qu’il a été dévié dans l’industrie cosmétique pour voler au secours des dames qui se servaient des injections locales pour repulper leurs lèvres et les conséquences étaient énormes.

Le site leblogdelamode.com nous explique que le produit est efficace et contient moins d’effets secondaires que les injections. C’est un avantage et une assurance qui peut vous motiver à préférer l’hyaluron Pén. Elle est moins douloureuse et plus hygiénique pour limiter les infections. C’est la solution pour la beauté de vos lèvres.

Ces types d’injections nécessitent peu d’entretien. Cependant, il est recommandé de masser doucement la zone traitée tous les jours avec une crème hydratante afin de favoriser une distribution uniforme.

Comment fonctionne ce traitement ?

La procédure implique l’utilisation d’un stylo ainsi que de cartouches d’acide hyaluronique. L’injection ne nécessite généralement pas plus de 5 minutes selon le type de traitement. Le technicien appuie simplement légèrement sur l’extrémité de la seringue à tête d’ampoule sur la région pour injecter la charge.

Étant donné que le stylo utilise la pression de l’air pour administrer le produit dans la peau, les seringues d’acide hyaluronique sont équipées de têtes d’ampoule plutôt que d’aiguilles. Le processus est donc indolore, mais préparez-vous à être surpris par le son fort.

L’exposition au soleil et, dans le cas des injections labiales, les boissons très chaudes ou froides doivent être évitées pendant une durée de 48 heures après l’intervention.

Les effets secondaires potentiels de l’hyaluron Pen

Bien que le traitement soit apparemment inoffensif (pas d’aiguilles), beaucoup de choses pourraient mal tourner. Comme pour toute procédure cosmétique. Les problèmes les plus courants rencontrés sont des gonflements et des ecchymoses qui vous garderont confinés à la discrétion de votre domicile.

Autres effets secondaires potentiels

  • Réactions inflammatoires cutanées
  • Abcès
  • Tache de peau
  • Risques supplémentaires
  • Infection bactérienne et fongique due à la contamination lors du remplissage
  • Propagation des maladies transmissibles dues à la contamination croisée entre les utilisateurs

Dommages à la peau, aux yeux ou aux vaisseaux sanguins en raison d’une pression excessive ou d’une erreur de l’opérateur.

Le meilleur moyen de faire son traitement

Vous devez vous persuader qu’il s’agit d’un traitement médical par conséquent, il est prudent de laisser faire un spécialiste. Plusieurs effets inconnus du produit surviennent chez ceux qui s’hasardent à le faire d’eux-mêmes chez eux et ne le font pas correctement.

Choisir le mauvais spécialiste pourrait aussi malheureusement se retrouver dans une moue de truite. Avant de passer sous le stylo, assurez-vous que votre technicien est bien formé et que le remplisseur de son choix a été testé et approuvé dans votre pays.

La durée de l’effet souhaité du traitement varie d’un patient à l’autre. Il est connu pour durer généralement entre 4 et 6 mois et même jusqu’à 9 mois.

Conclusion

En définitive, l’hygiène, l’expérience et l’expertise sont des facteurs primordiaux à considérer lors des injections, qu’elles impliquent des aiguilles ou non. Et si en effet vous prenez la décision bien informée de prendre rendez-vous chez votre spécialiste, assurez-vous que la personne qui vous traite a réussi les bons cours.

Autres articles

Les différents types de tables de massage : portables et fixes

Irene

Pourquoi choisir une maison de retraite médicalisée ?

Journal

Choisir une e-cigarette en 3 étapes

Journal

Le rôle d’un expert santé en France

administrateur

Comment entretenir des semelles orthopédiques ?

administrateur

Le développement personnel, indispensable dans la vie

Irene