Image default

Quelles sont les opérations de chirurgie esthétique envisageables à Nice ?

Notez cet article

Du fait d’un complexe ou pour améliorer son apparence physique, la chirurgie esthétique permet une infinité de solutions pour se sentir bien dans sa peau. Que ce soit pour hommes ou pour femmes, plusieurs techniques permettent d’intervenir sur le visage et le corps afin de découvrir dans la glace le physique dont vous rêvez. Si vous envisagez une intervention de chirurgie esthétique à Nice, voici une idée des opérations que vous pourriez entreprendre.

La chirurgie des seins

La chirurgie mammaire arrive en première place des interventions chirurgicales d’origine esthétique sollicitées par la gent féminine. Que ce soit pour diminuer la taille de la poitrine, procéder à l’implantation de prothèses ou encore effectuer un lipomodelage des seins, la chirurgie esthétique dans la ville de Nice permet de remédier à tous les soucis relatifs à cette partie de l’anatomie. Pour les hommes, il est également possible d’entreprendre une gynécomastie qui permet de supprimer la graisse accumulée au niveau mammaire.

La chirurgie des parties intimes

Moins connue, mais tout aussi importante, la chirurgie des parties intimes est également une intervention qui peut être importante pour certaines personnes. En effet, chez la femme, le volume exagéré des grandes lèvres peut être source de complexe. Il est possible d’envisager une diminution de cette proéminence en procédant à une nymphoplastie. L’inverse est également envisageable lorsque la femme souhaite retrouver une anatomie plus galbée et d’aspect plus jeune.

La chirurgie de l’hymen permet aux femmes de remédier aux problèmes d’hymen qui gêne durant les rapports sexuels, d’un hymen absent ou encore favoriser l’écoulement sanguin durant les menstrues.

Le lifting du visage

Le lifting est également une intervention de chirurgie esthétique qui séduit de plus en plus à Nice. Elle permet de retrouver un visage plus jeune en éliminant les rides et en agissant sur le relâchement cutané au niveau du cou ou des joues. Le résultat obtenu est tout à fait naturel et s’obtient également en injectant au patient sa propre graisse afin de retrouver un aspect du visage plus attrayant notamment au niveau du grain de peau et du teint.

Un chirurgien esthétique peut également utiliser diverses méthodes pour atténuer les effets dévastateurs du temps sur la peau. Cela peut être en envisageant un peeling ou un traitement au laser ou aux ultrasons.

Autres articles

Journée internationale de l’épilepsie le 8 février : une maladie qui touche plus de 700 000 Français

administrateur

Comment prendre soin de son dos?

Christophe

Orthodontie à Paris : quelles solutions pour les adultes ?

administrateur

La télémédecine va révolutionner le secteur médical

sophie

Quelques astuces pour réussir une implantologie dentaire

Laurent

Comment agit la vitamine C dans l’organisme humain ?

administrateur