Image default

Quelles sont les interventions classiques d’un chirurgien esthétique intervenant à Antibes ?

Notez cet article

Retrouver la confiance en soi passe par une étape essentielle : l’appréciation de votre reflet dans le miroir. Si plusieurs solutions existent pour avoir l’apparence dont vous avez toujours rêvé et ce quelle qu’elle soit, la chirurgie esthétique est la seule alternative qui permette de vous sculpter le visage et le corps idéal dans un délai assez court et avec le suivi adapté. Si vous prévoyez d’avoir recours à cette dernière, voici 3 interventions classiques qu’un chirurgien à Antibes pourra vous proposer.

La chirurgie du visage

Depuis quelques années déjà, on assiste à une émancipation des interventions de chirurgie esthétiques qui ne sont plus seulement l’apanage des personnes aisées. En effet, les techniques ayant évoluées et les besoins des patients étant plus exigeants, la chirurgie esthétique à Antibes est devenue une alternative pour avoir un visage harmonieux et rajeuni sans user d’une chirurgie trop invasive.

Ainsi, la chirurgie du visage permet de remédier aux signes prématurés de vieillesse notamment par l’injection de botox qui permet de combler les rides. Elle aide à retrouver un visage retendu, corriger une imperfection de l’arête du nez avec la rhinoplastie, remodeler les paupières ou encore retendre la peau du cou.

La chirurgie des seins

Le plus souvent la chirurgie des seins concerne l’augmentation ou la réduction mammaire. Par la pose d’implants pour les femmes ayant un complexe quant à leur petite poitrine ou à contrario pour celles dont le volume trop imposant est un handicap, un chirurgien plasticien à Antibes proposent des solutions adaptées pour retrouver un corps sublime.

La chirurgie des seins peut également se pencher sur les problèmes de symétrie, les mamelons malformés ou enfoncés, mais aussi pour remonter une poitrine affaissée du fait des grossesses ou de l’allaitement.

La chirurgie de la silhouette

Pour retrouver la silhouette que vous aviez dans votre jeunesse et vous plaire de nouveau dans vos vêtements, la chirurgie esthétique est la meilleure des solutions. Elle permet de remodeler toutes les parties du corps pour retrouver un ventre plat avec l’abdominoplastie, affiner les cuisses, éliminer la culotte de cheval ou encore éradiquer l’effet aile de chauve-souris au niveau des bras. Vous retrouvez ainsi une peau plus tonique, dépourvue d’excès de graisse et surtout une silhouette harmonieuse et dynamique.

Autres articles

Le CBD n’est pas un médicament, mais il peut soigner quelques maux

Journal

Quelques astuces pour réussir une implantologie dentaire

Laurent

Problèmes d’audition : les symptômes, causes, conséquences et traitement

Odile

Quelles sont les principales pathologies que peut soigner le CBD ? 

administrateur

La télémédecine va révolutionner le secteur médical

sophie

Se soigner par l’hypnose !

Journal