Image default

Profiter d’une protection santé de qualité

Aujourd’hui, la mutuelle reste le contrat essentiel pour profiter d’une bonne protection santé. Elle prend soin de votre budget. Souhaitez-vous bénéficier de remboursements de vos lunettes, vos sons dentaires, optiques, vos frais d’hospitalisation ? La mutuelle reste indispensable. Selon la formule choisie, vous aurez des garanties adaptées à vos besoins. N’hésitez pas à vous rapprocher de MGAS pour dénicher le meilleur contrat.

Une mutuelle doit répondre à vos besoins de santé

Soins courants, hospitalisation, soins optiques, dentaires… L’assurance maladie rembourse de moins en moins, de fortes sommes restent à la charge du patient, d’où la nécessité de souscrire un contrat auprès d’une mutuelle qui prendra en charge les dépassements d’honoraires et tous les frais non couverts par la Sécurité sociale. Pour vous faciliter la vie au quotidien et préserver votre santé, souscrire un contrat auprès d’une complémentaire est indispensable. Vous profiterez d’une large gamme de services : aide à l’automédication, analyse des symptômes, un deuxième suivi médical, la téléconsultation, suivi d’un coaching pour améliorer la nutrition, son sommeil, le choix est vaste. À vous de trouver la formule adaptée à vos besoins de santé, de confort de vie.

  • L’assurance maladie prend en charge seulement une partie des dépenses de santé, environ 70 %.
  • Le reste revient à la charge du patient à moins que vous optiez pour une mutuelle santé.

Elle prend en charge une partie ou l’intégralité des dépenses de santé qui ne sont pas couvertes par la Sécurité sociale obligatoire. La souscription d’une mutuelle est optionnelle, mais vivement conseillée. N’attendez pas d’être malade pour y penser, elle pourrait vous faire économiser de belles sommes. Les dépenses de santé peuvent très vite mettre dans le rouge une famille, la souscription d’un contrat complémentaire santé s’impose comme une évidence. Les tarifs et les prestations varient d’une compagnie à l’autre, à vous de faire jouer la concurrence et d’opter pour la mutuelle adaptée à vos habitudes.

Autres articles

Comment fonctionne une greffe de cheveux ?

administrateur

Les 3 bienfaits de l’aromathérapie

administrateur

Des astuces pratiques pour entretenir la jeunesse des lèvres

Odile

5 conseils pour lutter contre l’éjaculation précoce

Emmanuel

Différentes thérapeutiques par rapport aux cheveux

Journal

Ces bourgeons qui soignent

Journal