Image default

Jus de grenade pour traiter l’acide urique et la goutte naturellement

En plus de nous aider à réduire nos niveaux d’acide urique, un verre de jus de grenade nous donne 20% plus d’antioxydants que le thé vert ou le vin rouge

Le jus de grenade est presque un traitement «vertueux» pour réduire nos niveaux d’acide urique. Sa haute teneur en polyphénols et antioxydants en font un complément idéal à notre régime alimentaire.

Quelque chose que nous ne pouvons pas oublier que l’acide urique peut être traité si nous améliorons notre nourriture. Donc, aujourd’hui, dans cet article, je vous propose un jus de grenade que vous devez prendre comme un traitement matinal pour traiter un niveau d’acide urique trop élevé.

Bien que la grenade est l’un des fruits les plus populaires, mais n’est pas le plus consommé. Cela est dû à la complexité de retirer ses graines en mangeant. L’effort en vaut la peine. Des études comme celle publiée par la revue Medical Center, University of Maryland (États-Unis) indiquent qu’elle est très appropriée pour réduire l’acide urique, traiter le problème de la goutte et d’améliorer la qualité de vie des patients atteints de polyarthrite rhumatoïde.

Maintenant, nous allons voir comment elle peut vous aider.

La grenade est riche en acide malique et en acide citrique. grâce à ces composants, elle réduit l’acide urique dans l’urine. * Nous devons nous rappeler que, s’elle n’est pas traitée correctement, l’hyperuricémie peut conduire non seulement à l’inflammation typique du gros orteil, mais peut aussi causer des problèmes rénaux.

* Grâce aux acides présents dans la grenade et ses antioxydants, nous allons réguler l’accumulation de purines que notre corps ne peut pas métaboliser et de déboguer.

Selon une étude publiée dans la revue Agricultural and Food Chemistry la teneur élevée en antioxydants de grenades nous aider à réduire le niveau d’acide urique dans le sang. * L’action du jus de grenade agira dans le foie, où il doit être débogué excès d’acide urique. * Grâce aux polyphénols de ce fruit, ils facilitent les tâches du foie pour réduire leur niveau, puis l’enlever par l’urine. * Les grenades ont beaucoup d’antioxydants que le thé vert, un verre de vin ou de bleuets. * Selon l’étude précitée et menée à l’Université médicale de la Californie, un verre de jus de Grenade a 20% plus d’antioxydants que d’une tasse de thé ou un verre de vin.

* Un autre fait que nous devons considérer est que les antioxydants dans le grenade nous aider à affaiblir la plaque accumulée et de cholestérol dans les artères.

Lorsque l’acide urique nous est commun, nous souffrons aussi de polyarthrite rhumatoïde. Les symptômes sont presque les mêmes: l’inflammation et les douleurs articulaires peuvent aussi causer de la fièvre et beaucoup de douleur. * Grâce aux antioxydants de jus de grenade nous bénéficions de ses propriétés anti-inflammatoires. Son effet sur les os et les articulations est très positif.

* Prendre chaque jour un jus de grenade naturel, peut également nous aider à prévenir l’ostéoporose.

Pour bénéficier des propriétés thérapeutiques de jus de grenade pour abaisser l’acide urique, il est nécessaire de prendre un verre par jour.

Il est important d’être naturel.

Commencez votre journée avec un verre de jus de grenade dans votre petit-déjeuner.

Une autre option très bénéfique est de prendre un demi-verre (100 ml) 20 minutes après votre déjeuner, et une autre moitié d’un verre de jus de grenade après votre dîner. Ainsi, nous aidons le foie à déboguer les purines.

Ne pas hésiter non plus à inclure quelques graines de grenade dans vos salades.

Voila quelques traitements naturels qui peuvent également aider à réduire l’acide urique et traiter la goutte :

– Un verre d’eau avec une cuillère à soupe de vinaigre de cidre après avoir mangé.

– Prenez le matin à jeun un verre d’eau tiède avec du jus de citron.

– Mangez 8 cerises par jour.

– Mangez entre 8 et 10 fraises par jour.

– Incluez dans votre dîner les artichauts avec le jus de citron.

– Introduisez le curcuma dans votre alimentation.

– Buvez une tasse de thé vert à l’après-midi .

– Et les graines de céleri sont très puissantes pour réduire l’acide urique.

– Manger une banane par jour va également nous aider à rendre notre analyse plus positive à cet égard.

Autres articles

Quelle assurance santé frontalier Suisse choisir pour un remboursement optimal ?

Emmanuel

Pourquoi opter pour la chirurgie esthétique pour avoir le corps de ses rêves ?

administrateur

Comment fonctionne une greffe de cheveux ?

administrateur

Quel appareil ECG choisir ?

Journal

Comment se déroule une greffe de cheveux ?

administrateur

Orthodontie à Paris : quelles solutions pour les adultes ?

administrateur