Image default

Jessica a laissé 2 mauvaises habitudes et a perdu 80 kilos

Il y a un an et demi, Jessica Beniquez consommait de la restauration rapide tous les jours et passait des heures devant la télé sans faire d’activité physique. « J’ai dormi au lit en regardant des séries après séries sur Netflix. Tout ce que j’ai fait, c’était manger, aller au travail et regarder la tele, négligeant complètement mon corps, pendant longtemps », se souvient-elle.

Quand Jessica avait 19 ans, elle pesait 320 livres. Mais il y a un an, Jessica a décidé que c’était suffisant, et a fait les premiers pas sur son voyage inspirant pour améliorer sa santé et son apparence physique.

L’excès de poids est difficile à éradiquer et n’est pas du tout sain, mais il peut être incroyablement difficile de briser le schéma et de changer certaines mauvaises habitudes de vie. C’est pourquoi je pense que des histoires comme Jessica sont remarquables – parce qu’elles montrent que la perte de poids peut être atteinte.

La première habitude que Jessica a changée était d’arrêter de manger de la restauration rapide. Cela peut sembler facile, mais pour Jessica, passer à des alternatives plus saines était un grand défi et signifiait changer beaucoup d’autres habitudes qui y étaient liées. Jessica s’est littéralement levée de son canapé, a cessé de regarder des émissions de télévision et a commencé à regarder des vidéos d’exercice sur YouTube et a commencé à s’entraîner à la maison.

Au début de l’année 2016, Jessica a travaillé à domicile, mais a finalement osé aller au gymnase – un endroit qui l’avait toujours terrifiée. Maintenant, c’est un endroit qui la rend vraiment heureuse et se sent comme sa nouvelle maison.

Jessica s’entraîne deux heures par jour – et, bien sûr, son nouveau mode de vie a fait une grande différence.

Jessica documente sa perte de poids et les changements qu’elle a fait dans sa vie sur les réseaux sociaux pour motiver d’autres personnes en surpoids à se mettre au défi et à atteindre leurs objectifs.

Son espoir est qu’elle peut inspirer les autres à croire en eux-mêmes.

« Je m’appelle Jessica et j’ai 21 ans », écrit-elle récemment sur Instagram. « J’ai mesuré 162 cm et perdu plus de 170 livres (80 kg) avec un régime alimentaire et de l’exercice. À partir de plus de 320 lb (145 kg), j’ai atteint un poids compris entre 145 et 148 kg (60 à 70 kg).

« Il y avait et il y a encore des obstacles qui se dressent sur mon chemin, mais cela ne me fera jamais renoncer . Vais-je me laisser sans rien faire? plus jamais. « Il dit à coup sûr.

La transformation de Jessica n’a pas seulement été physique. » Je ne m’attendais jamais à être où je suis aujourd’hui. J’étais timide, mais maintenant j’ai beaucoup plus de confiance, j’ai beaucoup plus d’énergie. C’est des choses folles que je peux faire maintenant que je me limitais à faire auparavant, à la fois physiquement et mentalement « , dit Jessica.  Jessica semble méconnaissable après sa perte de poids

Est-ce que cette histoire vous inspire? Partagez-la afin que plus de gens puissent être inspirés et commencer le grand changement et la transformation de leur vie.

Autres articles

Fibres alimentaires, nos amies pour une vie plus saine

Tamby

Pourquoi se mettre au régime cétogène ?

Journal

Comment gérer son budget alimentation ?

administrateur

Musculation : conseils pour prendre du muscle rapidement

Odile

Comment en finir avec l’obsession des régimes ?

administrateur

Ces super aliments qui nous font du bien

Journal