Image default

Comment perdre 10 kg ?

Différentes études montrent que les personnes qui veulent perdre du poids veulent en moyenne perdre dix kilos. Perdre 10 kilos n’est rien d’extraordinaire et le taux de réussite est, si l’on choisit la bonne méthode, relativement élevé.

Pour que cette réussite soit certaine, la vraie question, à partir du moment où l’on a choisi de perdre dix kilos est de savoir en combien de temps on souhaite perdre 10 kilos.

Il existe en effet différentes méthodes pour perdre dix kilos, mais elles devront être choisies en fonction du temps que nous avons pour éliminer ces 10 kilos à perdre.

Comment concrètement perdre 10 kilos ?

Le temps est donc un facteur important lorsque l’on a dix kilos à perdre. Déterminer le laps de temps est donc primordial si l’on veut savoir comment perdre 10 kilos car comme nous l’avons dit la méthode que nous allons utiliser pour perdre ces 10 dix kilos sera fonction de cette durée.

Avant tout, il nous faut déterminer une durée raisonnable, même s’il est facile de trouver des solutions qui vous expliquent comment perdre 10 kg en très peu de temps, nous vous conseillons de vous fixer un délai facilement réalisable. Il faut savoir que si vous avez plus de 10 kilos à perdre, il est conseillé de s’imaginer que l’on veut perdre plusieurs fois 10 kilos afin d’être motivé et d’atteindre régulièrement son but ce qui est indispensable pour le moral !

Perdre dix kilos en 2 mois

Il s’agit là d’une période très raisonnable. En général on parvient assez facilement à perdre 10 kilos en 2 mois sans avoir à faire trop d’efforts. Un petit régime, c’est-à-dire que l’on mange de tout mais en quantité raisonnable, est suffisant. Même si souvent il est bon de faire appel à une aide extérieure sous la forme de compléments alimentaires en gélules ou en sachets. Attention à toujours choisir des produits français, ce qui vous garantit une traçabilité et une bonne qualité.

Perdre dix kilos en 2 mois revient donc à perdre 5 kilos en un mois et donc à perdre un peu plus d’un kilo par semaine ce qui est tout à fait faisable.

Perdre dix kilos en un mois

Nous constatons dans vos posts de forums, que beaucoup d’entre vous souhaitent perdre 10 kilos en 1 mois…. Cela risque d’être très difficile, même si perdre dix kilos en un mois est une chose réalisable …. Il existe depuis peu, de cures hyper-protéinées ou des cures de gélules faisant appel à des principes actifs « tournants » c’est-à-dire différents pour chaque jour de la semaine afin que le corps ne s’habitue pas et que la perte de poids soit linéaire. Ces 2 types de cure donnent des résultats exceptionnels, mais il est à noter qu’il faut absolument utiliser des protéines à haut rendement ou des cures à principes actifs tournants. Car les résultats devant être obtenus très rapidement, les cures classiques ne fonctionneront pas alors que ces 2 types de cures apparues relativement récemment sur le marché, permettent ces résultats.

Perdre 10 kilos en deux semaines

Certaines personnes souhaitent perdre 10 kilos en deux semaines !

Il est de notre devoir de spécialistes de les mettre en garde ! Seul un jeûne dangereux peut permettre de perdre 10 kilos en 2 semaines. Un tel régime sauvage les exposera à de sévères carences et à un risque de perte important de masse musculaire. Le maximum de poids qu’il est conseillé de perdre en une semaine est de 3 kilos, voire 4 kilos si ce n’est pas de manière prolongée.

Enfin, il faut savoir que la meilleure méthode pour perdre 10 kilos rapidement restent la méthode des protéines et des cures hyper-protéinées qui permettent de perdre 10 kilos vite mais en conservant sa masse musculaire.

Autres articles

Ces super aliments qui nous font du bien

Journal

Ce qu’il faut savoir sur le régime hypercalorique

Odile

Pourquoi se mettre au régime cétogène ?

Journal

Manger mieux pour prendre soin de sa prostate

Ines

4 fruits qu’il faut impérativement manger Bio

administrateur

Créatine monohydrate, complément alimentaire contre la fatigue musculaire

administrateur