Image default

Salon Zen et Bio : prenez soin de vous !

Notez cet article

Vous souhaitez prendre soin de votre santé ? Vous voulez changer votre mode de vie ? Rendez-vous au Salon zen et bio ! L’événement a lieu du vendredi 20 au dimanche 22 novembre 2020 à Eurexpo Lyon. Allez à la rencontre de nombreux professionnels du bien être. Faites-vous du bien !

Salon Zen et Bio de Lyon : pourquoi y aller ?

L’événement accueille 190 exposants, experts et passionnés de la bio et du bien-être. Sur 3 jours, profitez de rencontres, d’échanges et de découvertes. Les visiteurs sont tous en recherche de produits écologiques et de solutions de bien-être. Profitez pendant le salon de nombreuses conférences, d’ateliers pratiques et d’animations créatives. Il s’agira de la 21 ème édition. Cette dernière s’annonce riche en nouveautés dans le but de répondre au mieux à un public toujours plus nombreux, à la recherche d’un mode de vie sain.

Le Salon Zen et Bio de Lyon est un événement incontournable. Les visiteurs pourront apprendre sur comment adopter les bons réflexes et trouver des solutions pour vivre mieux. Les experts présents sur le salon conseilleront donc les visiteurs sur comment adopter un rythme de vie de sain et préserver ainsi leur santé.

Bien-être : comment évacuer le stress

La société actuelle est axée sur le culte de la performance, de la compétition et de la perfection. Cela est la source du stress de nombreuses personnes et crée des ravages souvent sous-estimés. Ce phénomène social mérite réflexion et la plus grande attention. De nombreuses personnes souffrent d’hyperventilation. Elle est caractérisée par une augmentation de la vitesse de respiration, souvent en situation de stress ou de panique. Mais comment gérer une crise d’hyperventilation ?

La maladie et l’hyperventilation sont liées, elles s’influencent l’une et l’autre. L’hyperventilation intense provoquée par le stress peut engendrer divers symptômes physiques et psychiques. De nombreuses personnes l’ont déjà expérimentée. De plus, cette hyperventilation courte et intense peut devenir chronique en cas de stress prolongé. Prendre soin de sa santé est donc indispensable.

Bouger zen : le yoga à l’honneur

Le yoga permet de lutter contre le stress et de rester en bonne santé. Avec le travail, la vie quotidienne à gérer, ou encore la famille, une personne peut avoir tendance à s’oublier et à se laisser emporter par le stress et la nervosité. De nombreuses postures existent afin de remédier à cela. Effectuer 15 minutes de yoga par jour suffisent.

Rendez-vous au Salon Zen et Bio ayant lieu à Lyon ! Allez à la rencontre de nombreux experts et posez-leur toutes vos questions sur les bonnes habitudes à prendre afin de prendre soin de votre santé.

Autres articles

Pourquoi opter pour des soins du corps bio dans votre routine beauté ?

Journal

Les avantages que vous puissiez tirer d’une brosse faciale dans votre routine du visage

Irene

Quels sont les avantages médicinaux du CBD ?

Irene

Développement personnel, que vaut vraiment le coaching ?

Irene

Sourire : les facettes dentaires, des atouts bien-être

Journal

Le massage et ses techniques

Laurent