Image default
Bien-être - Psycho

L’huile bronzante, LE produit pour une bronzette réussie

Notez cet article

La mode est partout, la tendance pour la peau est même devenue une popularité incontournable de nos jours, celle de réussir à transformer la peau en une couleur caramel éblouissante. Tous les moyens sont bons pour se faire brunir au soleil au neutre, sans utiliser de produit ou s’il le faut, opter pour des produits naturels. Mais, la particularité efficace du bronzage est justement de bénéficier d’un accompagnement de produits pour un résultat deux fois garanti. Découvrez dans cet article les différents produits à utiliser pour obtenir un bronzage parfait.

L’incontournable huile de monoï ultra riche

Dès la consultation des autobronzants les plus utilisés et convoités par le grand public, la fameuse huile de monoï sera à la bouche comme sur la peau des adeptes de bronzages. Ses points forts résident dans sa solution très hydratante et adoucissante à solution multiple, car, on peut aussi l’utiliser pour les cheveux. Dans les rayons par milliers de cosmétiques, elle fait référence d’huile bronzante la mieux vendue et la plus exploitée. Elle tient sa notoriété de sa grande capacité à sublimer la peau bronzée, mais aussi à son parfum envoûtant, lui tenant le titre d’insaisissable comme ingrédient aromatique le plus prisé partout et pour tout. Par son origine polynésienne, l’huile de monoï est l’huile bronzante idéale pour une peau idéalement fraîche, lisse, arrosée d’une odeur rappelant presque les saveurs exquises et revigorantes que procurent les vacances et l’évasion dans la nature.

La graisse à traire, innovant depuis la nuit des temps

La graisse à traire, elle,  tire tout son potentiel de sa texture très grasse. Appliquée anciennement et présentement comme accélérateur de bronzage, ce produit fait l’unanimité des journées ensoleillées; sa vertu, comme toute huile bronzante, est qu’elle aide à un bronzage rapide et efficace, à une peau souple et bien nourrie. Pour parler de nutriments, cette dernière a pour particularité de secréter de la vitamine E et de posséder des propriétés anti-oxydantes, un surplus qui fait la différence. À la grande révolution des huiles de bronzage, des laboratoires cosmétiques et pharmaceutiques ont récemment dévoilé une composition à base de graisse à traire, résistant aux UV du soleil.

Quelques recommandations

Pour profiter pleinement des bienfaits de l’huile bronzante, il faudra faire remarque de quelques traits caractériels de ce produit. Innovant et facile à utiliser, il n’en est pas moins de précautions à prendre ! Car, l’huile bronzante, comme son nom l’indique se rapporte au bronzage de la peau, non à la protection contre le soleil. Contrairement aux idées reçues, il n’est en aucun cas pour le moment de faire de l’huile bronzante une protection contre les coups de soleil et brûlures. À chacun son rôle ! Pour une application saine, il sera question d’être précédée de crème solaire, avant de raffermir et prolonger le bronzage avec de l’huile de monoï, de la graisse à traire ou encore de l’huile végétale. Jusqu’à preuve du contraire, on a remarqué des mixtures d’huile bronzante capable d’avoir un indice de protection assez élevée pour, ne serait-ce que protéger la peau contre les UV pendant quelques dizaines de minutes.

 

 

 

 

Related posts

Les différentes étapes de développement psychologique d’un enfant

Laurent

Devenir mince en utilisant le froid

sophie

Ce qu’il faut connaître à propos du complément capillaire homme

Ines

Leave a Comment