Image default
Bien-être - Psycho

Quel est le rôle d’un coach en développement professionnel ?

Notez cet article

A la fois consultant, conférencier motivateur, thérapeute, les coachs travaillent avec des managers, des entrepreneurs et de simples personnes tout simplement en les aidant à définir et à atteindre leurs objectifs – de carrière, personnels ou le plus souvent, les deux.

Pourquoi le coaching de vie fonctionne-t-il ?

Les entraîneurs ont la capacité de voir les choses de loin – dans ce que certains appellent la « vision en hélicoptère » – et de donner un nouvel éclairage sur des situations difficiles. Souvent, ils peuvent faire office de caisse de résonance en prenant des décisions difficiles. Ils sont aussi d’un grand soutien pour trouver la motivation et se retrouver dans la bonne voie pour atteindre des objectifs.

La responsabilité

La plupart des coachs de vie ont trois appels par mois avec leurs clients. Cet appel planifié régulièrement invite les clients à en faire plus que s’ils le laissaient à leurs propres appareils. Pensez-y, si vous travaillez avec un entraîneur personnel au gymnase, vous travaillez beaucoup plus fort que vous-même. Les clients prennent de plus grandes actions, fixent de plus grands objectifs et voient plus loin quand ils travaillent avec un coach professionnel.

L’expertise

Le coach de vie qualifié sait comment vous aider à définir les objectifs, à gagner plus d’argent et à structurer votre vie personnelle et professionnelle de manière à accroître votre productivité sans effort. Vous obtiendrez plus en moins de temps avec l’aide d’un coach de vie accrédité comme sur https://www.laurent-marchand.com.

La livraison

Un coach bien formé sait comment utiliser les mots justes pour que votre motivation soit naturelle. Cela ne prend pas de temps à cogner ou à vous harceler lorsque vous travaillez avec un coach de vie qualifié.

Le coaching fonctionne généralement mieux avec un appel hebdomadaire afin que les clients aient le temps d’intégrer de nouvelles façons de penser et d’agir chaque semaine pour atteindre leurs objectifs. La majeure partie du coaching de vie se fait par téléphone et est transmise en une demi-heure à une heure. L’expérience est stimulante et édifiante.

 

 

Related posts

Les raisons de se former à la méditation de pleine conscience

Journal

Les bons conseils pour faire face à l’anorexie mentale

Odile

Les huiles essentielles naturelles peuvent vous soigner

Journal

Leave a Comment