Image default

Éradication des poux : la méthode ultime

Notez cet article

Avec la rentrée, c’est aussi la rentrée des poux ! En effet, la transmission de ces bébêtes se fait principalement à l’école et revient ensuite à la maison pour peupler les cheveux de toute la famille. Alors pour s’en débarrasser définitivement, un centre de traitement a mis au point une technique radicale ! 

Éradication des poux : reconnaître l’invasion

Si votre enfant commence à se gratter la tête régulièrement, des problèmes pour dormir et des irritations au niveau de la tête, alors il est possible que vous soyez en présence de poux. Et pour pouvoir en juger par vous-même, il est conseillé de mettre la tête de votre petit sous une lampe à haute intensité. En effet, ces petites bêtes ont horreur de la lumière et dès l’instant où vous écarterez les cheveux, elles s’éparpilleront pour trouver une cachette. Ainsi, vous pourrez juger de l’invasion et commencer à mettre au point un plan d’attaque. Toutefois, et si vous voulez vous en débarrasser durablement, il est préférable de passer par des professionnels du métier. Ainsi, sur Avignon mais également sur Toulon, ce centre de traitement des poux a ouvert ses portes et vous propose une méthode radicale ! 

Une méthode radicale

Récemment, ce salon de traitement spécialisé dans les poux a ouvert ses portes et vous propose de prendre en main ce genre de petits désagréments. Ainsi, il vous propose deux rendez-vous avec une technique infaillible. Pour le premier, ils appliqueront des soins biologiques procéderont méticuleusement à l’aspiration du cuir chevelu avant de terminer par une méthode manuelle pour extraire les lentes. Ainsi, lors du deuxième rendez-vous, ils procéderont de la même manière avec une nouvelle aspiration de votre cuir chevelu, l’application de produits biologiques et une vérification finale de manière à juger du travail et à éliminer les derniers récalcitrants. De la sorte, votre enfant est assuré de retrouver un cuir chevelu sein et soigné

Autres articles

La draisienne : une activité ludique pour les jeunes enfants

Ines

Quelles chaussures porter quand on est enceinte ?

Ines

Les massages pour les femmes enceintes

sophie

Comment bien choisir l’anneau de dentition de votre enfant ?

Laurent

Quelques conseils pour faire le bon choix d’un chauffe biberon

Irene

Quand introduire les aliments complémentaires dans l’alimentation de votre bébé ?

Laurent