Image default

Choisir la garde d’enfants à domicile en période de pandémie de COVID-19

Notez cet article

Alors que la liste des établissements scolaires contraints de fermer leurs portes pour des raisons sanitaires ne cesse de croître, l’Etat annonce des mesures pour faciliter la garde d’enfants. Manifestement, de nombreux parents seront obligés de se mettre en congés pour pouvoir s’occuper de leur progéniture. Mais pour combien de temps ? Pour plus de sérénité et de tranquillité, confier la garde de vos enfants à des professionnels est la meilleure solution. Découvrez les avantages dans cet article.

Des intervenantes qualifiées, rigoureuses à l’écoute de vos enfants

Trouver une nounou ou une garde d’enfants de confiance et compétente n’est pas chose aisée. Il ne suffit pas de confier vos enfants à une providentielle intervenante se disant apte, il faut aussi que vous puissiez être serein lorsque dans votre travail, vous savez que vos petits sont entre de bonnes mains. Avoir recours à une agence spécialisée vous assure des services de qualité et des soins adaptés à vos attentes et aux besoins de vos enfants.

Selon l’âge de vos enfants, kangourou kids met à votre disposition des intervenantes triées sur le volet pour prendre le relais en votre absence. Elle se charge de surveiller les bambins, assurer les repas, prendre le bain, mettre en place des activités éducatives et ludiques et veiller à leur sécurité. Avec une telle assistance, vous ne serez pas obligé de vous absenter de votre travail et pourrez continuer sereinement toutes vos activités.

Des solutions sur mesure pour vous faciliter la vie

Quels que soient vos horaires, votre emploi du temps et vos obligations, une agence de garde d’enfants vous propose des solutions ajustables pour vous soulager pleinement. Les intervenantes sont ponctuelles, consciencieuses, professionnelles, énergiques et à l’écoute afin que vos enfants se sentent en pleine confiance. Les nounous prennent également en compte le contexte sanitaire en mettant en pratique les mesures et les gestes adaptés afin d’éviter la contamination au COVID.

Avec des formules en journée ou en soirée, selon vos besoins, vous pourrez également faire le choix de la garde partagée avec des personnes de vos entourages afin que tous les enfants soient bien encadrés. La garde d’enfants à domicile peut également être facilitée par les aides de la CAF et l’agence prend en charge toute la paperasserie administrative pour que vous n’ayez aucun tracas dont vous préoccuper.

Autres articles

Le type de massage qui convient aux femmes enceintes

sophie

Quelles chaussures porter quand on est enceinte ?

Ines

Comment faire garder son bébé ?

administrateur

Les massages pour les femmes enceintes

sophie

Sélectionner les produits pour bébé, comment faire ?

Ines

Ce que vous devez savoir sur le mode de conservation du lait maternel

sophie