Image default
Sexo

Tout savoir sur la pénoplastie

Notez cet article

La pénoplastie est une intervention pratiquée en chirurgie esthétique et qui consiste à élargir et à augmenter la taille du pénis. Encore peu pratiquée, elle offre pourtant de bons résultats et repose sur un protocole strict qui garantit une prise en charge complète et bien évidemment, soumise au secret médical. 

Que peut-on espérer d’une pénoplastie ?  

En général, c’est une intervention qui est pratiquée soit pour allonger, soit pour augmenter la taille du pénis. De manière générale, on considère qu’une taille moyenne se situe aux alentours de 15 cm avec des variations qui peuvent aller d 13 à 18 centimètres. Quant au diamètre, il change de circonférence en fonction d’un état de repos ou d’érection. Il faut savoir qu’à l’heure actuelle, beaucoup d’hommes sont gênés par la taille de leur pénis. D’ailleurs, par jour, ce sont plusieurs dizaines de milliers de recherches qui sont effectuées sur Internet. Voilà pourquoi, la pénoplastie s’impose aujourd’hui comme une pratique fiable et qui garantit de bons résultats. L’idée, c’est d’injecter la propre graisse du patient dans le pénis pour une augmentation de sa circonférence. Quant à l’allongement, c’est une intervention qui se situe au niveau de la section du ligament suspenseur et qui permet de gagner 2 à 4 cm en fonction des patients

Le déroulement d’une séance de pénoplastie 

De manière générale, l’intervention en penoplastie est peu douloureuse même si des antalgiques seront prescrits. L’opération se fait sous anesthésie générale avec une prise en charge en ambulatoire ou pour une nuit. Dans les semaines qui suivront, vous ne constaterez aucune cicatrice au niveau de la verge hormis des micro-incisions réalisées pour introduire la canule à l’intérieur. Au bout d’un mois, vous pourrez recommencer à avoir des rapports sexuels puisque c’est à peu près le temps estimé de cicatrisation de la greffe. Enfin, sachez que le coût de cette intervention revient à 4700 € et qu’il ne faudra qu’une séance pour obtenir un résultat à vie.

Related posts

La santé des hommes et les problèmes de dysfonctionnement sexuel

Irene

Conseils pour régler le déséquilibre dans un couple

Claude

Ejaculation féminine : Comment transformer votre partenaire en femme fontaine ?

administrateur

Leave a Comment