L’e-liquide est incontournable puisqu’il permet de vapoter et il donne du goût. Vous devez le verser dans le réservoir de votre cigarette électronique. Pour varier les plaisirs et pour apporter une bonne dose de bonheur, les fabricants ont décidé de multiplier les arômes. Si certains se rapprochent facilement du tabac, d’autres se démarquent assez facilement.
Des e-liquides pour tous les goûts !
Pour obtenir un tel produit, il y a un mélange d’arômes, de glycérine végétale et de propylène glycol. Certaines références proposent de la nicotine avec un taux plus ou moins élevé. Il faudra être attentif à ce pourcentage, surtout si vous souhaitez arrêter de fumer. Dans tous les cas, les e-liquides sont faciles à trouver puisque des boutiques en ligne spécialisées vous tendent les bras.
- Il y a des goûts frais, ils apportent une vraie fraîcheur dans la bouche, cela est souvent idéal pendant l’été.
- Vous trouverez des arômes fruités ou encore mentholés qui sont très prisés.
- Les versions gourmandes vous donnent l’impression de déguster un gâteau ou encore une tarte sans avoir les inconvénients.
- Les fabricants proposent aussi des e-liquides en utilisant les goûts des boissons.
Si vous êtes un adepte du tabac, vous ne pourrez pas vous passer des e-liquides qui ressemblent aux cigarettes. Si vous décidez de stopper cette addiction, cela pourrait être intéressant notamment pour ne pas casser vos habitudes et pour ne pas subir un sevrage trop intensif et brusque.
Les dates de conservation des e-liquides sont assez longues
Vous pouvez bien sûr réaliser des stocks, surtout lorsque vous dénichez quelques promotions. Ce ne sont pas des produits qui se dégradent rapidement. Il faut les placer à l’abri de la lumière, dans un endroit à la fois sec et frais. Ils conserveront alors l’ensemble des saveurs. Dans la plupart des cas, la date de conservation est d’une année au maximum.
Sommaire