Image default

Comment nettoyer le côlon et brûler les graisses avec des graines de lin

Les graines de lin sont très efficaces pour nettoyer le côlon et éliminer les déchets dangereux pour la santé. Ces graines peuvent être obtenues en les combinant avec du kéfir, elles stimulent l’intestin pour soulager soulager la charge toxique accumulée. Si vous souhaitez savoir comment procéder à ce nettoyage étape par étape, lisez la suite. En éliminant les muqueuses, les dépôts fécales et les parasites dans les intestins on peut prévenir et guérir de nombreux problèmes de santé. En 70 ans, nos intestins ont déjà traité 100 tonnes de nourriture et 40.000 litres de liquide, ce qui conduit à la conclusion que près de 7 kilos de dépôts de matières fécales et les déchets toxiques s’accumulent dans l’intestin. Ils contaminent notre sang et causent des dommages irréparables au corps.

constipation fréquente, le métabolisme modifié, le diabète, la prise de poids excessive ou insuffisante, les maladies rénales et hépatiques, une déficience auditive et visuelle, les problèmes de peau, des cheveux et des ongles, ainsi que d’autres maladies allant de l’arthrite au cancer, sont juste certains des signes que vos intestins ne sont pas propres.

Bienfaits de la graine de lin pour nettoyer le côlon

Les lavements peuvent nettoyer seulement une petite partie du côlon – 40-50 centimètres, et le traitement par lavements avec un équipement spécial est coûteux, prend du temps et affecte la microflore intestinale.1-3 cuillères à soupe de graines de lin à consommer pendant trois semaines peuvent complètement nettoyer les intestins de mucus et les dépôts de matières fécales ou des parasites, tout en préservant pleinement la microflore intestinale.

Cette méthode permet une normalisation rapide du poids et de la combustion des graisses. Elle a un effet positif sur la régulation du métabolisme lipidique. Le plat de graines de lin peut faire absorber et éliminer les toxines du corps et réduire le taux de cholestérol dans le sang.

Indications pour la consommation des graines de lin:

  • Conditions inflammatoires des voies respiratoires supérieures, tractus gastro-intestinal
  • Gastrite, colite, ulcère d’estomac et duodénum
  • Maladies du tractus urinaire, infections, cystite, pyélonéphrite
  • Poids corporel excessif, troubles du métabolisme lipidique

Recette pour nettoyer l’intestin avec la farine de graines de lin

Au lieu du petit-déjeuner, consommez ce mélange pendant 3 semaines pour nettoyer le côlon naturellement:

Semaine 1: 1 cuillère à soupe de farine de lin et 100 ml de kéfir

Semaine 2: 2 cuillères à soupe de farine de lin et 100 ml de kéfir

Semaine 3: 3 cuillères à soupe de farine de lin et 150 ml de kéfir

Consommez ce mélange au petit-déjeuner. Assurez-vous de boire au moins 2 litres d’eau par jour. Vous obtenez de meilleurs résultats si vous buvez de l’eau avec du miel des abeilles, cherchez toujours à être un miel pur. La procédure de nettoyage devrait être pratiquée une fois par an.

Note. Si vous trouvez qu’il est difficile d’obtenir ou de préparer kéfir, vous pouvez utiliser un yaourt naturel alternatif sans sucre.

Autres articles

Top 5 des petits trucs anti-stress

administrateur

Comment retrouver une pleine confiance en soi grâce à un coach de vie ?

administrateur

Les différentes étapes de développement psychologique d’un enfant

Laurent

E-cig : pour fumer sainement

sophie

Apprendre à se détendre au quotidien : voici 5 conseils à suivre

administrateur

Créer un coin de détente chez soi

Tamby