Image default

Les différents types de tables de massage : portables et fixes

Il y a plusieurs types de tables de massage, on peut voir les tables pliables et fixes, les tables en aluminium, en bois… et il y a des modèles qui proposent un réglage manuel en hauteur et d’autres qui utilisent la technologie hydraulique. On choisit les modèles selon les manières suivant lesquelles on va les utiliser.

 

Les tables de massages portables

 

Cette table convient bien aux professionnels qui se déplacent de domicile en domicile pour effectuer son travail. En effet, les masseurs nomades doivent prodiguer des massages dans des entreprises ou à domicile, suivant l’attente du client. Alors, la table de massage pliable est la meilleure solution pour eux.Elle est vraiment facile à transporter et à installer vu sa dimension vraiment réduite. Cependant, il faut spécifier que la manière de le plier et de le déplier est vraiment rapide et efficace, après aussi la table sera en parfaite position de stabilité. Toutefois, il faut se pencher vers les modèles qui ont 6 pieds pour avoir une surface totalement plane et fixe. Pour avoir plus d’information sur cela, il faut visiter le site https://table-de-massage.info/table-de-massage-professionnelle/.

 

Les tables de massage fixes

 

Pour les masseurs qui travaillent dans un bureau ou cabinet sédentaire qui n’effectuent pas de déplacement, ils peuvent se pencher sur ce modèle. Elle permet de faire des massages efficaces avec sa grande stabilité. On peut aussi l’avoir sous trois types de réglage, dont le réglage électrique, le réglage hydraulique et le réglage mécanique.

Ce système optimise aussi les soins en se référant aux attentes du client. On peut même trouver des modèles munis d’espaces de rangement, pour que l’on y stocke les produits et accessoires. Les tables de massage fixes ont aussi un bon design fait des matériaux de haut de gamme. Ce modèle est parfait pour les grands espaces.

Autres articles

Chute de cheveux excessive : quelles solutions ?

Laurent

Maison de retraite à Paris : quelle est la moyenne d’âge d’admission ?

Irene

Ne négligez pas les offres de prévoyance santé pour votre famille

Journal

Le rôle d’un expert santé en France

administrateur

Quel contenant choisir pour un DASRI ?

Journal

Le konjac : un allié santé à découvrir

Irene