Image default

Comment aiguiser vos sens et réveiller votre sensualité ?

Notez cet article

Que l’on soit célibataire, en couple depuis peu, ou en couple depuis longtemps, vient toujours le moment où l’on se rend compte que le quotidien prend le dessus, et que notre sensualité est passée au second plan. Sans que l’on s’en aperçoive, nos sens s’émoussent et notre sexualité devient de plus en plus banale. Pourtant, il existe des solutions simples et accessibles, qui permettent de retrouver une sensualité douce et agréable. En voici deux dans cet article !

Les massages naturistes

C’est probablement le massage qui éveille le plus les sens. Dans un décor feutré et un cadre intimiste, vous retrouverez, grâce à votre masseuse expérimentée, le plaisir de toucher et d’être touché. En vous offrant un véritable moment de détente et d’apaisement, vous serez prêt à repartir du bon pied dans votre vie, et aurez plein de nouvelles idées à partager avec votre futur.e partenaire ! 

Si vous êtes en couple et que vous cherchez de nouvelles expériences, sachez que certains instituts proposent des massages naturistes pour deux. De quoi passer un agréable moment à deux et découvrir de nouvelles sensations en sortant facilement de sa routine !

Les accessoires coquins

Pour mettre un peu de piment dans sa sexualité, on peut aussi choisir de se tourner vers les accessoires coquins et autres sex toys. Les hommes et les femmes y trouveront tous les deux leur compte, et décupleront leur imaginaire. Les couples lesbiens et gays dénicheront eux aussi de quoi planer et s’amuser. 

Si vous êtes célibataire et que nous n’avez jamais testé ces accessoires, c’est le moment de parfaire votre culture générale et de découvrir ce qui pourrait vous plaire. Ainsi, lorsque vous tomberez sur l’élu.e de votre cœur, vous serez déjà force de propositions !

Pour les timides qui n’oseraient pas mettre un pied dans une boutique, sachez qu’il existe des magasins en ligne qui vendent les mêmes accessoires que ceux que vous trouveriez dans une boutique « en dur ». Sans vouloir faire de mauvais jeu de mot…

Alors, qu’est-ce qui vous émoustille le plus ? Les massages ou les jouets… ?

Autres articles

À propos du massage naturiste

Odile

Tout savoir sur la pénoplastie

Journal

Sex Dolls en France pas cher

administrateur

La santé des hommes et les problèmes de dysfonctionnement sexuel

Irene

Masturbation, avantageuse ou non dans une vie sexuelle ?

Irene

L’essentiel à savoir sur l’hygiène vaginale

Irene