Image default

12 idées pratiques de rangement pour vos accessoires féminins

Certes, vous avez à la maison multitude d’éléments et d’objets que vous n’avez jamais pensé que ils pourraient avoir un autre usage. Dans cette article je vais vous montrer comment vous pouvez les utiliser pour organiser et stocker vos accessoires de beauté. Nous les femmes, nous aimons acquérir beaucoup d’accessoires pour compléter nos gammes de vêtements, avoir un style ou se sentir plus à l’aise.

Bijoux, lunettes et foulards en tissu sont juste une fraction de toutes ces objets que nous pouvons porter tous les jours.

Cependant, quelque chose que nous ne payons pas autant d’attention est l’endroit où nous stockons tous ces éléments que nous pouvons avoir besoin à tout moment. Donc voila 12 idées intéressantes qui peuvent être logés, en donnant une touche décorative à la pièce.

1. Un ensemble de tasses à thé

 Cet ensemble de tasses de thé qui nous avons oublié dans le placard est une bonne solution pour ranger vos petits bijoux, accessoires ou maquillage. Enlevez la poussière, ou nettoyez-les avec du citron ou du vinaigre puis et disposer-les sur votre commode pour les garder près de l’œil. Si vous voulez être un peu plus créatif vous pouvez les peindre en couleur que vous aimez le plus.

2. Cintres

Les cintres où vous accrocher vos vêtements sont également un élément utile pour accueillir les boucles d’oreilles, les colliers et autres articles de bijouterie. Un grand avantage est qu’il leur permet de rester séparés, ce qui empêche l’emmêlement ou résilié dommageable.

3. Les crochets métalliques


 En plaçant quelques crochets métalliques sur la porte de votre garde-robe vous aurez un endroit idéal pour mettre vos colliers, des chaînes et des foulards à la place. Avec cela, vous pouvez les garder en vue, et il sera plus facile de choisir l’accessoire qui conviendra mieux avec les vêtements que vous porterez.

4. Une image


 Le cadre d’une vieille image peut être intéressant pour accrocher divers accessoires avec l’option de style. Par exemple, vous pouvez frapper un morceau de papier mince ou en carton, faire deux trous et y mettre vos lunettes de soleil. Vous pouvez également mettre des clous ou des crochets pour accrocher des colliers, des bracelets ou des écouteurs.


5. Bac à glaçons

Un bac à glaçons simple peut être utilisé pour trier les fards à paupières ou d’autres petits objets comme des boucles d’oreilles et boutons.

7. Vase de grains de café

Cette astuce simple est parfait pour garder les pinceaux de maquillage sur la main et sans odeurs.

Remplissez un vase avec des grains de café et mettez-y les pinceaux.

8. Tiroir à couverts


 Si vous avez un tiroir à couverts ne plus utiliser, vous pouvez en faire votre nouvel organisateur des cosmétiques.


9. Organiseur de chaussures

Si vous avez décidé de ne plus mettre vos chaussures dans l’organisateur du mur, utilisez cet article pour y mettre les brosses, les peignes et des articles de soins capillaires.

10. Un classeur


 Un classeur est un bon endroit pour stocker soigneusement les pinces et le sèche-cheveux.

11. Les bandes magnétiques

Pour ne plus perdre ces accessoires qui sont trop petits on les mette dans un endroit sûr. Les épingles à cheveux et autres objets du quotidien peuvent être logés dans les bandes magnétiques.

12. bouteille tic tac

 

Autres articles

Obtenez le look parfait pour Noël avec ces conseils

Irene

Quels sont les services d’aide à domicile proposés ?

Journal

Comment obtenir une taille de guêpe en 30 jours

Irene