Image default

5 mythes et vérités sur le maquillage permanent des yeux

Toute procédure qui implique de «mettre la main» sur n’importe quelle zone du visage peut susciter des craintes et des controverses. Les procédures de maquillage permanent sont courantes aujourd’hui, couvrant des zones telles que les yeux, les sourcils et la délimitation de la bouche, ceci afin de mettre en évidence les caractéristiques les plus agréables du visage en permanence.

Maquillage permanent sur les yeux est un moyen de profiter des caractéristiques positives de cette zone spécifique en permanence des économies de maquillage et donc de l’argent. Cette procédure permettra d’améliorer ou de corriger les caractéristiques du corps, en utilisant un processus naturel appelé micropigmentation similaire au processus de tatouage pour le fixer sur la peau.

Les mythes et les vérités du maquillage permanent

Beaucoup de femmes ont des rythmes de vie si trépidants que parfois le maintien d’une routine de maquillage devient compliqué, alors elles optent pour cette procédure purement esthétique. La délimitation permanente des yeux peut susciter des peurs et des préjugés quant à ce qui sera le résultat final? Cela est dû dans le parc à ces mythes qui planent autour de cela. C’est pourquoi nous allons vous expliquer quels sont ces mythes et ces vérités derrière le maquillage permanent des yeux.

Mythe 1: Le maquillage aura l’air faux et forcé

Vérité: L’une des plus grandes craintes au sujet de cette procédure est qu’elle regardera mauvais, faux ou mauvais goût, mais elle est à l’opposé, avec micropigmentation la finition est donc naturel qu’elle aura l’air fraîchement appliquée et ne pas avoir à se soucier de la recherche taillé et confectionné en tout temps, cela fera le travail pour vous.

Mythe 2: Le maquillage permanent est pour toujours!

La vérité: Calme, bien que le mot permanent ne signifie pas que cette procédure sera pour toujours, les pigments peuvent durer de 3 à 5 ans maximum, si vous vous sentez à l’aise avec les résultats, vous pouvez utiliser les retouches de temps en temps .

Mythe 3: Il cache les imperfections et les cicatrices

La vérité: Ce mythe est complètement réel, avec un maquillage permanent sur les yeux ou toute autre partie du corps, il sera plus facile de cacher les cicatrices et les imperfections.

Mythe 4: Risque de perdre les cils

La vérité: Cette procédure n’est pas liée à la perte des cils, c’est quelque chose de complètement séparé puisque le traitement est superficiel.

Mythe 5: Le maquillage permanent a des risques futurs

La vérité: Le maquillage permanent n’est risqué que s’il n’est pas effectué dans un centre spécialisé avec du personnel qualifié, c’est pourquoi il faut que, plus que pour les coûts, il pointe vers une bonne qualité dans le service. Les infections, l’apparition de granules et une mauvaise application sont des conséquences possibles des centres de soins peu expérimentés ou ayant une réputation douteuse. Fait attention.

Cette procédure est idéale pour les femmes qui veulent avoir l’air impeccable à tout moment, ce qui est audacieux et cherche à mettre en évidence. Si vous voulez mettre en valeur votre beauté, porter un regard séduisant et donner à votre visage un look jeune, n’hésitez pas à appliquer un maquillage permanent sur vos yeux.

Autres articles

7 exfoliants naturels pour éliminer les points noirs

Irene

Conseils pour se débarrasser des poches sous les yeux

Irene

L’épopée de l’épilation définitive en plusieurs étapes

Bon à savoir

Faire pousser les sourcils rapidement avec 5 nouvelles recettes

Irene

7 mythes sur les soins de la peau que vous pensiez certaine

Irene

10 trucs cosmétiques qui vous faciliteront la vie

Irene